TARIFICATION :

1. Il est porté à la connaissance des clients qu’au moment où un appel pour intervention est placé, des honoraires d’intervention s’appliqueront au cas où un technicien s’est déjà rendu à la maison du client, à moins que ce dernier ait annulé la commande avant l’arrivée du technicien au lieu de l’intervention 2. DoorMaster portes de garage n’offre aucune évaluation à domicile gratuite 3. Des honoraires d’appel d’intervention d’urgence peuvent s’appliquer si le déplacement pour intervention se fait en période de vacances, en fin de semaines, en dehors des heures de travail, en heures supplémentaires, ou autrement indiqué par le centre d’appel 4. Aucun remboursement ou escompte sur des pièces ou la main d’œuvre n’est accordé une fois que l’accord est conclu avec le client 5. Aucun remboursement ou escompte n’est accordé une fois que le client a signé le reçu 6. Le client doit échanger toute offre ou coupon avec le technicien de service qui le mentionnera dans le reçu qui lui sera délivré 7. Les prix peuvent varier en fonction du travail, de l’endroit, des heures de service, et des offres spéciales 8. Il est porté à la connaissance des clients que des honoraires d’intervention s’appliqueront automatiquement au cas où un technicien s’est rendu à la maison du client et a déterminé un problème qui n’est pas couvert par une garantie 9. Un dépôt est requis pour toute commande et la différence doit être payée une fois le travail complété RENDEZ-VOUS ET PROGRAMMATION :

  1. Des frais de 85,00$ peuvent s’appliquer pour l’installation de toute nouvelle porte si le client est absent de chez lui ou si le lieu de travail n’a pas été apprêté pour une intervention sans délai par le technicien une fois présent au lieu de travail
  2. Si le client est absent de chez lui après 2 tentatives liées à un service de garantie, des frais d’appel de service peuvent s’appliquer
  3. Si le client est absent de chez lui après 2 tentatives liées à la finition des travaux entamés, des frais d’appel de service peuvent s’appliquer

COMMANDE ET ANNULATION :

  1. Il se peut que l’achat d’une nouvelle porte ne puisse pas être annulé si la commande a été placée et que la livraison par le manufacturier ne puisse pas être stoppée
  2. Le client pourrait ne pas être en mesure de modifier une commande déjà placée y compris la date si DoorMaster portes de garage se voit dans l’impossibilité de changer ces dernières
  3. Le client ne peut pas mettre en attente une commande 2 mois après la date de l’installation originale indiquée par DoorMaster portes de garage
  4. Le client pourrait perdre son dépôt ou bien des frais pourraient s’appliquer pour l’une ou l’autre des raisons susmentionnées
  5. DoorMaster portes de garage effectuera les travaux conformément à l’évaluation faite au client
  6. L’évaluation n’est valide que 30 jours

PAIEMENTS :

  1. Des frais supplémentaires de retard de paiement en plus des intérêts pourraient être appliqués sur tout reliquat
  2. DoorMaster portes de garage n’accepte pas de chèques personnels et de chèques de compagnie pour des travaux résidentiels
  3. Nous acceptons M.C, VISA, DÉBIT, ESPÈCE, CHÈQUES DE COMPAGNIE pour des travaux effectués sur un site commercial

GARANTIES :

NOUVELLES PORTES RÉSIDENTIELLES :

  1. La plupart des portes installées par DoorMaster portes de garage s’accompagne de la garantie à vie du manufacturier sur les produits finis (veuillez vous rendre au site web du manufacturier pour les termes exacts de la garantie appliquée sur les produits finis de votre modèle de porte)
  2. Toutes les nouvelles portes installées par DoorMaster portes de garage viennent avec 3 ans de garantie sur les pièces
  3. DoorMaster portes de garage offre 2 ans de garantie sous forme de service après vente sur toutes les portes de garage nouvellement installées

NOUVELLES PORTES COMMERCIALES :

  1. 1 an de garantie sur les portes finies en cas de décoloration, d’éclats de peinture ou de rouille imputable au manufacturier
  2. DoorMaster portes de garage offre 1 an de garantie sur les pièces
  3. DoorMaster portes de garage offre 1 an de garantie sous forme de service après vente

NOUVEAUX OUVRE-PORTES RÉSIDENTIELS DE DOORMASTER PORTES DE GARAGE :

  1. ¾ hp ouvre-portes Liftmaster vient avec une garantie à vie sur les moteurs Chamberlain
  2. ½ hp ouvre-portes Liftmaster vient avec une garantie à vie ou de 4 ans sur les moteurs Chamberlain en fonction du modèle d’ouvre-portes
  3. DoorMaster portes de garage offre 1 an de garantie sur les pièces ou sous forme de service après vente sur tout nouvel ouvre-porte installé par DoorMaster
  4. DoorMaster portes de garage offre 90 jours de garantie sur les pièces et le service après vente portant sur les composants électriques des ouvre-portes nouvellement installés
  5. Chamberlain pourrait offrir une garantie limitée sur divers composants des nouveaux ouvre-portes de garage

OUVRE-PORTES DE CLIENT INSTALLÉS PAR DOORMASTER PORTES DE GARAGE :

  1. DoorMaster Portes de garages offre 90 jours de garantie uniquement sur l’installation de l’ouvre-porte.

NOUVEAUX OUVRE-PORTES COMMERCIAUX DE DOORMASTER PORTES DE GARAGE :

  1. DoorMaster portes de garage offre 1 an de garantie sur les pièces ou sous forme de service après vente sur tous les nouveaux ouvre-portes installés par DoorMaster
  2. Le manufacturier pourrait offrir une garantie limitée sur divers composants des nouveaux ouvre-portes de garage
  3. DoorMaster portes de garage offre 90 jours de garantie sur les pièces ou sous forme de service après vente sur les composants électriques des ouvre-portes nouvellement installés

PANNEAUX DE REMPLACEMENT (SECTIONS) :

  1. Tous les nouveaux panneaux installés en remplacement viennent avec 90 jours de garantie sur les pièces ou sous forme de service après vente offerts par DoorMaster portes de garage (excluant les dégâts d’eau sur les panneaux de bois)

SERVICE :

  1. DoorMaster portes de garage offre 90 jours de garantie sur les pièces et sous forme de service après vente sur toutes les pièces électriques
  2. Tout travail mécanique bénéficie d’une garantie de 5 ans sur toutes les pièces et services offerts par DoorMaster portes de garage excepté :

1- ressorts de torsion à cycle court

VARIATIONS/EXCEPTIONS :

1- si aucune garantie n’est indiquée par le technicien de service 2- sauf indication contraire par un technicien sur le reçu

EXCLUSIONS DE GARANTIE :

  • Le client pourrait perdre toute garantie dans l’éventualité où il refuserait de payer les prestations de service si applicables
  • Le client pourrait perdre toute garantie dans le cas où il aurait bénéficié d’un travail additionnel effectué par le technicien de DoorMaster portes de garage sans que l’intervention n’ait été portée sur le reçu qui lui a été délivré
  • Le client doit présenter un reçu pour bénéficier de tout travail couvert par une garantie
  • DoorMaster portes de garage ne garantit que les pièces et le service offerts par DoorMaster portes de garage
  • Le client pourrait perdre la garantie dans l’éventualité où d’autres compagnies autres que DoorMaster portes de garage effectueraient une quelconque réparation sur les pièces déjà couvertes par une garantie (incluant les autres compagnies de portes de garage et le client lui-même)
  • Aucun remboursement ne sera accordé au client dans le cas où ce dernier choisirait une autre compagnie pour effectuer des réparations sur des pièces déjà couvertes par une garantie
  • La garantie est seulement offerte au client acquéreur original et n’est pas transférable à un tiers
  • La garantie ne couvre pas les dommages qu’ils soient physiques, consécutifs à une mauvaise maintenance, à une utilisation non conforme des dispositifs, ou par suite de négligence
  • Aucune garantie n’est offerte les jours de vacances, après les heures de travail ou les fins de semaine. La garantie est seulement offerte le prochain rendez-vous régulier disponible durant les semaines ou heures de travail.
  • Les garanties peuvent être caduques au cas où le problème serait dû au disfonctionnement d’une pièce autre que celles couvertes par la garantie
  • Les coupures électriques, les pannes de courant et les dommages sur les composants électriques causés par la foudre ne sont pas couverts par la garantie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Poster commentaire